Arsène LUX, candidat DLR dans la 2ème circonscription de la Meuse

Publié le par DLJ Lorraine

Arsène LUX, maire de Verdun et conseiller général de Meuse se présente aux élections législatives de juin 2007 avec le soutien de Debout la République.

Ancien préfet et élu deux fois conseil général du canton de Verdun en 1992 et en 2004, Arsène LUX a aussi été élu député de la 2ème circonscription de Meuse de 1993 à 1997.

Homme de conviction et d'engagement, il a su donner une dynamique à la ville de Verdun, en pariant sur une rénovation économique de la ville alliée à la nécessaire préservation du patrimoine historique mondial de la ville.

Debout les Jeunes Lorraine apporte son total soutien à Arsène Lux dans cette campagne électorale et lui adresse tous ses voeux de réussite.

Publié dans dljlorraine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
Arsene Lux comme protecteur du patrimoine historique, pfffff les gens écrivent vraiment n'importe quoi dans leur blog !!! Le pire est que d'autres les congratulent. J'habite Verdun, et suis un pssionné d'histoire, alors Dieu sait que je m'y connais et que ce genre de pilule je ne suis pas prêt à les avaler.
Répondre
A
Cher Monsieur Lux,Je tiens à vous féliciter tout d'abord pour le 1er tour et je tiens aussi à vous donner tout mon soutien pour ce 2ème tour, sachez que étant étudiante en fac de droit sur Nancy je me déplacerai dimanche sur verdun afin de vous donner ma voix... Veulliez recevoir monsieur le Maire tout mon respect
Répondre
K
Habitant de REGRET depuis bientôt 20 ans, nous avons mes voisins et moi même déjà fait appel à votre attention au fait que notre rue ne soit pas aménagée comme toutes les rues de VERDUN, notamment pas de lampadaires , ni de trottoirs, nous sommes un groupe de 7 foyers avec des enfants qui reviennent de l'école, l'hiver sans éclairage depuis l'abris bus étant ainsi mis en danger. Nous avons déjà fait une pétition mais en vain. Nous nous sentons défavorisés par rapport au centre ville qui est privilégié pour l'entretien, l'amélioration et la sécurité.
Répondre
R
félicitation pour votre courage,a la hauteur de la ville et de l'endroit si celèbre que vous représentez, merci compagnon,rémi de rouen.
Répondre
O
Dommage pour Arsène Lux qui ne réédite pas le précédent de 2002 où il s'était qualifié sans l'étiquette UMP au 2e tour...
Répondre