Le 6ème Président de la 5ème République

Publié le par DLJ Lorraine

Le 6 mai 2007, la France s'est choisie en la personne de Nicolas Sarkosy son 6 ème Président de la République française.

 

Après une campagne électorale qui s'est terminée par un discours de rassemblement dimanche soir, il va revenir à la nouvelle équipe gouvernementale de mettre en pratique le programme électoral.

Europe, immigration, travail, retraites... les chantiers sont conséquents et engagent fortement l'avenir de notre pays.

Debout la République, dans un esprit de coopération tout en conservant son indépendance politique, va avoir pour vocation de faire respecter les engagements pris par Nicolas Sarkosy.

 Par ce que Debout la République n'est pas une force politique d'opposition systématique mais au contraire une force de propositions, notre responsabilité sera de faire entendre une voix gaulliste et républicaine dans le nouveau paysage politique français.

 

C'est dans ce sens que nous présenterons 70 candidats DLR aux législatives.

Publié dans Actualité politique

Commenter cet article

marcel 17/05/2007 23:01

je pense qu'il est une bonne chose et de même qu'il est temps que les gaullistes et la pensée gaulliste contemporaine soit enfin représentée par d'authentiques gaullistes plutôt que par des politiciens trop intéressé à seulement jouer les gaullistes d'opérette pour seulement abuser les français(e)s alors qu' ils font en réalité une politique totalement atlantiste et pro-sioniste.
Il est heureux que Debout la république se décide à relever le drapeau pour que les vraies questions soient enfin posées et que des réponses véritablement nationales puissent y être apportée ... la france ce n'est pas seulement quelques grandes entreprises cotées en bourse même si elles contrôle dorénavant nos médias nationaux : il est temps que cela change !