Fermeture temporaire du blog NDA

Publié le par DLJ Lorraine

Devant l'afflux massif de commentaire injurieux, racistes et inutiles dans un débat démocratique, Nicolas Dupont Aignan a décidé de supprimer temporairement la possibilité pour les visiteurs de laisser des commentaires.

Quelques soient les sentiments inspirées par cette élection, il est primordial de rester courtois et démocrate.

Vous pouvez utiliser les autres sites et blogs de la sphère DLR pour laisser vos commentaires, impressions et attentes pour l'avenir de notre mouvement.

Publié dans Actualité politique

Commenter cet article

briere rémi de rouen dlr 08/05/2007 21:02

c'est fait-suivons de près l'evolution des 100j ours-c'est vrai nous perdons des militants,nous en gagnons-les vases communiquants tournent à plein!la république est malade de quoi !docteurs au boulot.nda avait dit qu'il se prononcerait,il atenu sa parole comme toujours,bien ou mal nous verrons,et puis nous avions l'isoloir.et ce n'est pas nous qui allons descendre dans la rue,enfin pas encore.bonsoir

P&P 07/05/2007 14:25

Chers compagnons,les jeux sont faits et M. Sarkozy a été largement choisi par la population.S'attrister ne menant nulle part et son premier discours étant plutôt rassurant, il me semble que nous ne pouvons que lui laisser le bénéfice du doute et espérer que l'équipe qu'il va constituer aura à coeur de faire bien et de faire "bon" pour la France.Reste que notre devoir, outre la vigilance nécessaire, c'est de faire vivre la France, lui conserver ses forces et son indépendance pour que renaisse sa puissance d'espoir et d'esprit. Notre pays ne sera sans doute plus une grande puissance au sens où elle le fût mais elle peut encore être l'un des laboratoires d'idées et de passion qui façonneront le monde de demain.Avec NDA, avec DLR mais aussi avec les républicains et les gaullistes de toutes sensibilités, faisons donc vivre nos idéaux, nos valeurs et nos rêves pour que jamais ne meurent  ce que nous aimons tant.à bientôt compagnon et vive la France!

pierred 03/05/2007 23:54

Triste soiree avec cette annonce de NDA. Je pensais m'engager avec vous et voila que NDA fait Marianne cocue en declarant voter pour cet homme qui est une trahison de la Republique et de ses valeurs.
Je crois que DLR vient de perdre des milliers de sympathisants ce soir.

JérÎme T. (webmestre) 01/05/2007 20:47

Et imaginez que je suis né un 6 mai! Pour moi, mon anniversaire cette année aura un goût plus ou moins amère dimanche soir...
Une réunion du groupe DLR de Nancy avait lieu hier soir en vue des prochaines échéances électorales.
Par ce que notre vision de la France et notre engagement ne s'arrêtent pas avec cette présidentielle, CONTINUONS!!!

P&P 28/04/2007 11:53

Chers tous,je ne sais si une consigne sera donnée et pour tout vous dire je ne sais pour qui voter mais pour alimenter vos réflexions vous pouvez lire les propos (moins outranciers que ceux de certaines têtes d'affiche) de HeK http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3232,36-902805,0.htmlbon courage à tous; il nous en faudra dimanche 6 et pour les 5 ans à venir.