DLR Lorraine est arrivé!!

Publié le par DLJ Lorraine

Vous le retrouverez à partir des liens du site DLJ Lorraine ou en introduisant dans votre moteur de recherhe: http://dlrlorraine.over-blog.com/

Ce site a été construit en complément du site des Jeunes. Il sera une tribune pour les élus lorrains de DLR et un moyen de s'informer sur les différentes campagnes électorales, qu'elles soient nationales ou locales... 

Publié dans Vie du groupe

Commenter cet article

DAMERVAL 12/02/2007 17:17

Personnellement je ne peux que la fermer car aprés 31 ans de militantisme au Parti Communiste Français j'ai claqué la porte de la fédération d'Amiens (80) devant la mégalomanie de Maxime Gremetz, trés proche de la dictature Stalinienne. J'étais alors le directeur de campagne d'un candidat au conseil général Laurent Beuvain et en 2005 en tout début d'année j'avais rejoint l'UMP pour Sarkozy, en 2007 je m'aperçois qu'il veut faire la France d'après avec les gens d'avant-hier sur les fossiles de JAURES ou pire de GUY MOQUET!!! SARKO devenu pro PS - PCF, il prend les militant(e)s de gauche pour des cons et ses propres militants pour des crétins. SARKO vient de créer un nouveau parti l' UMPS l'union du mouvement populiste socialo -communiste. Mon Général, De Gaulle revient ils sont devenus fous. Au premier tour j'hésite en effet entre N.D.A., Corinne LEPAGE et Jean-Marie LEPEN car De Gaulle a un de ses petits fils au F.N..

jacquie_65 14/01/2007 12:33

Evidemment, je souhaite qu'un candidat gaulliste soit présent au 2d tour.
A l'heure actuelle , les sondages nous annoncent Sarko-Ségo. Dans ce cas de figure, je vote blanc. Il n'y a que si  Le pen était présent au 2d tour, que je me déplaçerais pour voter contre lui.
 

dljlorraine 13/01/2007 12:51

Cher compagnon,

Je souscris tout à fait à ce que vous venez de dire. J'ai cependant un point de désaccord.
Au premier tour, je ferai comme vous: je voterai Dupont-Aignan. Mais au deuxième tour, je ne voterai pas blanc; je voterai Dupont-Aignan!

jacquie_65 12/01/2007 22:38

J'espère que vous aurez les signatures et je voterais pour vous au premier tour et certainement blanc au second.
Je suis déçue de la non candidature de MAM. Pour moi, la référence politique et culturelle reste le général de gaulle et non pas Bush ou la politique américaine. Je veux d'une France avec un grand F. Je suis désolée mais mr Sarkozy me faît trop peur.
 

phiconvers 12/01/2007 20:21

Bonjour, peut-on imaginer que l'attitude de rejet manifestée par Sarkozy poussera votre leader à se rapprocher de l'union patriotique autour de JMLP ? au-delà des clichés, réticences "culturelles" et petits désaccords, je pense que NDA pourrait se rapprocher avec profit du nouveau pôle qui se constitue, à droite d'un échiquier politique bien étroit, au centre.