Venue de Nicolas Dupont-Aignan à Nancy

Publié le par DLJ Lorraine

Dans le cadre de la campagne présidentielle Nicolas Dupont-Aignan est venu rencontrer les jeunes sympathisants et militants de Nancy le mercredi 15 Mars. Durant un café politique, NDA s’est prêté avec enthousiasme au jeu des questions réponses avec la trentaine de jeunes présents. Nous avons eu l’occasion d’échanger sur les questions d’actualité : le CPE, le téléchargement, la TVA sur les restaurateurs,… A cette occasion il a notamment clarifié sa position sur le CPE (ce qui fera l’objet d’un prochain article). Il a en outre répondu à des jeunes populaires quant à la situation de Debout La République vis-à-vis de l’UMP et sur son refus de soutenir le traité constitutionnel européen et plus généralement son hostilité face à une Europe supranationale.

La discussion s’est poursuivie à l’hôtel Park’inn avec quelques jeunes militants au cours de laquelle chacun a pu exprimer ses idées et remarques.

Cette rencontre a été une véritable réussite et nous remercions NDA de sa présence et de sa sincérité ainsi que tous les jeunes qui ont partagé ce moment.

 

 

Publié dans dljlorraine

Commenter cet article

PREVOT Cédric 06/04/2006 21:16

C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai participé à ce rendez vous politique qui marque pour moi le début d'une aventure avec DLR et Nicolas Dupont Aignan.