Reccord de France aux Municipales 2008!!

Publié le par DLJ Lorraine

400px-Yerres_Saint_Honest.jpg
Un article pour vous informer que Nicolas Dupont Aignan, candidat sur la ville de Yerres (Essonne - 30 000 hab.) a été réelu dès le premier tour avec 79,7% des voix! Il a ainsi constitué la plus belle élection aux municipales dans les villes de plus de 20 000 habitants avec un taux de participation comparable à la moyenne nationale.

Au délà de ce superbe score, il permet de montrer la qualité et la rigueur du travail apporté par un homme et ses équipes au service d'une commune avec un rétablissement économique et financier spéctaculaire depuis 1995.

Certes, les réformes n'ont pas été décidées ni appliquées sans douleur ni contestation mais, puisqu'elles étaient indispensables (la gestion calamiteuse du maire PS avait engendrée une dette abyssale...) les habitants de la ville ont finalement adhéré aux réformes voulues par Nicolas Dupont Aignan.

Avant les élections européennes de juin 2009, marquant pour nous un véritable engagement national pour rediriger une construction européenne défaillante et anti démocratique, il est de bonne augure de constater que la très grande majorité des leaders de notre mouvement ont été réélus dans ces élections locales.

Une voix gaulliste et républicaine, symbole d'un engagement politique intègre et volontaire, peut encore se faire entendre au delà des batailles de clans et des intêrets particuliers. Ce vote massif, certes local, en est aujourd'hui une preuve vivante.

Publié dans Actualité politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article